Net recul du Blog sans Dieu qui marque un essouflement surprenant malgré un joli galop le 9 juillet, tandis qu'Hyper-Pou-kée (dirigé par le même conseil d'administration) est totalement délaissé tant par les petits porteurs que les gros.

Ma cabane au Canada progresse régulièrement (belle performance du jour), assorti parfois d'achats groupés sur Je t'aime, de la même société.

Concurrent de poids, la maison Trolleur continue sur sa lancée avec Taille du pénis, qui cotait 103 cø le 13 juillet (forte activité les 5 et 6 juillet), voilà qui compensera peut-être les pertes enregistrées sur Roulez à l'huile de colza, qui stagne à 76 cø depuis le 27 juin.

Il faudra surveiller l'outsider j'en ai marre, qui connaît après un an d'abandon un regain d'intérêt semble-t-il poussé par les recommandations du groupe Gougle Advance Consulting.

Le cours de Catblogging s'effondre, son Président Directeur Général a dit-on quitté la France précipitamment (prétendument pour fêter le quadranniversaire de l'entreprise).

American History X poursuit son parcours de rêve à 717 cø au 9 juillet, bienheureux les premiers acheteurs.

Ici la bourse des commentaires à la con, à vous les studios.